Je pense, donc je créee...

J'ai toujours été une grande rêveuse. Combinons cela avec ma passion du végétal et mon côté bricoleuse et on obtient, "Fleur et Végétal". Un univers qui s'inspire de la nature pour vous faire voyager au cœur d'une étendue verdoyante. Déterminée, créative et des idées plein la tête, je me lance dans cette aventure : Mon atelier floral "Fleur et Végétal".

Je n'ai pas toujours été fleuriste...

Mes centres d’intérêts ont toujours tourné autour de la nature et des arts plastiques. J’adorais créer des choses de mes mains, la biologie et les grands espaces verts.

J’ai fais mes études au lycée agricole d’Obernai : LE.GTA. J’ai suivi la filière scientifique et obtenu mon bac S option Écologie, Agronomie, territoire et Citoyenneté.

...J'ai d'abord choisi la verte patrie !

Pour des raisons diverses et variées, je me suis dirigée vers une autre forme de vert, la verte patrie ! Après 11 ans de service, j’ai décidé de me reconvertir et de revenir à mes premières passions. Le métier de Fleuriste correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Un métier altruiste, entouré de plantes et de fleurs. Pouvoir laisser ma créativité s’exprimer et de faire un métier de passion. J’ai donc sauté le pas. J’ai suivi une formation pour adultes via le GRETA et j’ai obtenu mon CAP.  

Déterminée, créative et des idées plein la tête, je me lance dans cette aventure, je m'appelle Linda et je suis fleuriste à mon compte !